Amélie Kialievski

Amélie qui ? Kialievski bien sûr !

Arrêtez de faire la grimace, c’est super fastoche à retenir. Il suffit de le répéter très vite 3 fois et hop c’est dans la poche.  🙂

Mais sinon c’est qui ?
Ben c’est moi ! Ben ouais.
Coryne se divise en deux. J’ai longtemps hésité, pesé le pour et le contre du pseudo pour finalement m’y coller. J’avais au préalable pris la décision de tout écrire sous le nom de Coco que vous connaissez déjà mais ça continuait de me travailler.
Coryne écrit de la poésie, comment lui mettre entre les mains des histoires tordues sorties tout droit de son cerveau tout aussi tordu ? Je n’arrivais pas à m’y résigner.
Alors, tout droit venu d’un songe Amélie est apparue. Enfin surtout Kialievski, Amélie est arrivée plus tard. Oui je fais de drôles de rêves et j’en suis bien heureuse. Ils allongent ma liste d’histoires, d’ambiances, de décors ou encore de personnages. Un vrai puits d’inspiration ces rêves 🙂 Mais ceci n’est pas le sujet…

Donc pour résumer, tout ce qui concernera mes livres fantastique, conte etc vous les retrouverez sous le nom de… je vous écoute… Amélie Kialievski c’est ça.
Rassurez-vous, j’en parlerai ici itou mais dans une moindre mesure. Amélie ne va pas polluer Coryne et vice-versa. Cependant un onglet lui est dorénavant réservé dans la barre du menu. Comme ça, d’un clic, tout le monde peut y avoir accès. Malin hein ! 😉

La parole est à toi :)