Cap vers les objectifs 2019

Après un bilan 2018, médiocre à souhait, il est temps de me remotiver.

Maintenant que j’ai identifié et analysé les raisons (dont je parlerai plus tard) qui m’empêchaient de me sentir bien avec l’activité d’auteur, sur des projets plus ou moins longs, c’est plus sereine que je regarde devant moi.

Dans un même élan j’ai relevé le menton, redressé les épaules et envisagé les possibilités. 
J’ai des idées à revendre, assimilé les techniques d’écriture, du temps à perte de vue (sauf cas de force majeure) et donc toutes les conditions adéquates pour avancer.

Toutefois, si le 31 décembre 2019 je n’ai pas réalisé au moins deux de mes objectifs d’écriture j’arrête tout, dit-elle le cœur battant, la main tremblante et la larme à l’œil.

Mes objectifs d’écriture

J’en entends déjà qui scandent “à la triche” en voyant que deux des objectifs sont déjà écrits ou quasiment et qu’il ne me reste plus qu’à les finaliser. 
Je reconnais que pour moi ce n’est pas trop casse gueule mais il faut voir qu’à côté j’ai six nouvelles à mettre en place. 
Effectivement, la majorité d’entre elles (quatre au total) seront courtes avec, en prévision, une dizaine de pages chacune et deux autres qui frisent la cinquantaine (de pages, pour ceux qui ne suivent pas). Quand on fait le calcul on approche du petit roman… 

Une année pour boucler ce programme me paraît plausible. Si j’ai du temps pour entamer autre chose alors c’est royal mais je ne compte pas trop dessus. 

On fait le point en décembre ? C’est parti !

Du contenu pour le blog ?

Oui, puisque je compte bien continuer mes bilans mensuels dans la vuouithèque.

Par ailleurs j’ai deux podcasts à préparer et que j’espère vraiment présenter dans les 6 prochains mois.

Je pense également faire le point régulièrement sur mes avancés liées à mes projets de bouquins. Au moins pour me donner du courage ou un bon coup de pied au (chut).

Voilà pour le sûr et certain. Je ne m’avancerai pas pour le reste même si j’ai plusieurs quelques sujets sous le coude. 

Et toi, c’est quoi tes objectifs ?

0

1 commentaire / Quel est ton avis sur cet article ?

La parole est à toi :)

%d blogueurs aiment cette page :